Le groupe japonais de Heavy Doom / Stoner / Hard Rock 70s, Hebi Katana vient de sortir son nouvel et troisième album. Sobrement intitulé III, il est disponible au format CD via Unforgiven Blood, découvrez le en streaming intégral ci-dessous.
L'album a été enregistré et mixé par Ryuhi Inari (Gallhammer, Gotsu Totsu Kotsu, Shizumunamari etc.), le mastering a été confié à Souichirou Nakamura (Abigail, Boris, Church of Misery etc.). L'artwork lui est une œuvre de l'artiste indonésien, Doomolith (Astral Moon, Bed of Nails, Krandüs etc.).
Le label explique que ce nouvel opus maintient le son classique doom/hard rock du groupe, avec des influences de The Obsessed et Trouble. Marqué par des tournées internationales et des changements de membres, l'album reflète une croissance significative. Les collaborations avec des groupes live expérimentés enrichissent les chansons, chacune caractérisée par une participation collective, explorant ainsi un son unique dans le domaine du doom/stoner. Les pistes, telles que "Hallelujah Anyway" et "Depressed Blues", démontrent une diversité remarquable, annonçant une progression rapide vers le "Tokyo Samurai Doom".
Tracklist :
01. Hallelujah Anyway - 04:21
02. The Debtor - 04:27
03. Depressed Blues - 03:41
04. No Sorrow - 04:13
05. Pennsylvania Blood - 04:08
06. The Hole - 04:49
07. Darkest Priest - 04:12
08. Lost - 05:57
Commentaires
Enregistrer un commentaire