Le projet de Post-Black Metal Depressif italien Kintsukuroi 金繕い vient de sortir son premier album, About Emotions, via Pest Productions. L'album comporte huit pistes composées sur une période de dix ans avec des collaborations de Thy Light et Sojourner, découvrez le ci-dessous dans son intégralité.
Ce premier chapitre est accompagné de ces mots : "Rien n'est parfait ni éternel ; même après avoir été réparé émotionnellement, un cœur brisé ne peut contenir l'écoulement infini de la tristesse... [...] Alors que les vents d'automne soufflent, cette nouvelle création nous invite à plonger dans une mer pourpre profonde, nous permettant d'oublier l'isolement et l'indifférence qui règnent parmi les âmes pâles de la ville."
Le nom du groupe fait référence à l'art du Kintsukuroi, un ancien art japonais de réparation de céramique brisée. Il consiste à réparer les objets en mettant en valeur leurs fissures avec de la laque mélangée à de la poudre d'or, d'argent ou de platine. Cette pratique célèbre la beauté de l'imperfection et symbolise la résilience à travers les cicatrices. Elle reflète la philosophie japonaise du wabi-sabi, qui valorise la beauté dans la simplicité, l'authenticité et l'impermanence.
01. Ghosting
02.
About Emotions
03.
Calling of Razors
04.
Eutanasia
05.
Achuk
06.
Forever Sweet Dreams
07.
The Final Crossroads
08.
Oh Sea
Commentaires
Enregistrer un commentaire