Le projet taïwanais de Post-Black Metal Atmosphérique, Laang 冷 sortira son nouvel album Riluo 日落 le 24 Novembre prochain via Talheim Records.
Ce nouvel album est basé sur le stress post-traumatique du chanteur principal de Laang 冷, Haitao Yang, lorsqu'il a été touché par une balle et déclaré cliniquement mort. Riluo 日落 explore l'expérience et la sensation de mourir ainsi que les hallucinations vécues après la perte importante de sang. C'est leur album le plus personnel à ce jour, puisqu'ils y abordent le traumatisme de la mort, la douleur de la récupération et la déconnexion émotionnelle associée à la tentative de revivre une vie normale après un traumatisme.
Un premier extrait a été dévoilé et il se découvre ci-dessous. "Baoyu 暴雨", décrit la sensation d'avoir été touché par une balle et utilise la métaphore de la pluie pour décrire la sensation de saigner jusqu'à la mort. À travers cette métaphore, le chanteur principal de Laang 冷 relate la sensation de la blessure et le processus agonisant de la mort. "Baoyu 暴雨" reflète également le tribut émotionnel d'avoir survécu, mais de se sentir comme si une partie de lui-même n'était jamais revenue.
Tracklist :
02. Liuxue de Taiyang 流血的太陽
03. Honghai 紅海
04. Zhemo 折磨
05. Gui Xiang 歸鄉
06. Yequ 夜曲
07. Juren 巨人
08. Riluo 日落
Commentaires
Enregistrer un commentaire