Un second extrait pour du prochain IMPERIAL CRYSTALLINE ENTOMBMENT


Après presque 20 ans de silence le groupe de Black Metal américain, Imperial Crystalline Entombment est de retour avec un second album. Il s'intitule Ancient Glacial Resurgence et sortira le 1er Septembre prochain via Debemur Morti Productions aux formats CD, LP et digital.

L'album a été mixé et masterisé aux studios Nightsky Recording. C'est l'artiste Mike Hrubovcak (Aurora Borealis, Pathology, Sinister etc.) qui a conçu l'artwork.

Le chanteur IceSickKill décrit le prochain album : "Après des années à répandre le message d'une extinction glaciale et désespérée sur la terre, nous avons ressenti l'appel instinctif du Grand Orbital Råvaskeith pour ramener nos corps physiques à un état d'hibernation dans notre caverne arctique cachée, pendant que nos énergies étaient déplacées vers d'autres planètes lointaines et à l'intérieur de quatre entités alternatives. Les dernières années n'ont pas été passées à hiberner dans l'action ou l'essence, mais plutôt à répandre continuellement la mort blanche et froide encore plus parmi les étoiles, sous nos formes alternatives dans d'autres domaines lointains.

Les hurlements répétitifs de "Astral Frost Invocation" provenant des serviteurs mortels loyaux en dessous, ont ouvert le portail archaïque et ont réanimé I.C.E. une fois de plus pour régner sur la Terre, afin que nous puissions commencer la deuxième vague d'annihilation frigide convulsive. Nous avons été ranimés et nous sommes levés à nouveau. Rien n'a changé, car la douleur atroce de la prise de l'UN est immuable et constante. I.C.E. est une essence toujours présente dans toute la haine subconsciente et toujours récurrente dans la mort froide et sombre de la réalité.

Il n'y a pas de déconnexion entre l'un ou l'autre. Tous sont liés au-delà des montagnes, au-delà de l'espace et au-delà de toute compréhension. Ces vibrations sonores ont été créées sous la douleur extatique de la possession hypothermique tout en étant infecté par les esprits de ceux qui nous ont canalisés. Nous ne pouvons pas expliquer la connexion de ces deux pouvoirs, car lorsque nous sommes sous de telles possessions et poussés, nous sommes perdus parmi l'angoisse belle de la haine et du dégoût subhumains pour cette nébuleuse rebelle explosive appelée vie, et I.C.E. en sera la FIN."

Découvrez ci-dessous un second extrait avec le titre "Of Blizzards and Banshees" qui fait suite à "Into a Frigid Bleak Infinity".

Tracklist :

01. Into a Frigid Bleak Infinity - 04:33
02. Eternal Subzero Torment - 04:00
03. Cataclysmic Glaciation - 04:21
04. Of Blizzards and Banshees - 04:16
05. Ravaskeith's Crystalline Return - 04:58
06. Petrified Cadaverous Wastelands - 04:26
07. Savage Blizzard Stabbings - 04:48
08. Opening the Arctic Imperial Gates - 04:14
09. Ancient Lords of White Death - 04:21
10. Born to Freeze - 04:13



Commentaires