Sortie et streaming intégral du nouvel EP de TAURWEN


Le projet turc de Dungeon Synth / Dark Folk, Taurwen, à récemment sorti son nouvel EP, Omnia Mutantur, Nihil Interit. Il est disponible aux formats digital et K7 via Fiadh Productions.

Le titre de l'album est une référence aux métamorphoses d'Ovide et se traduit par "tout change, rien ne meurt". Sa sortie s'accompagne d'un passage des Lettres à Lucilius du philosophe romain Sénèque : 

"Rien ne conserve sa forme originale, sauf la Nature, déesse de tout renouveau, qui transforme continuellement une forme en une autre. Rien dans le monde ne peut périr, crois-moi ; les choses se transforment simplement et changent d'apparence. Ce que nous appelons naissance est simplement devenir une entité différente ; ce que nous appelons mort est cesser d'être identique. Bien que les parties puissent éventuellement changer de position d'ici à là, l'unité dans la nature est constante."

Extrait de la lettre numéro 77, intitulée "On the Value of Advice" ("Sur la valeur des conseils"), Sénèque y discute de la nature changeante de toutes choses dans l'univers et comment la transformation et le renouvellement font partie intégrante de la vie. C'est un texte qui exprime une vision stoïque du monde et de la nature.

L'artwork est signé Clarence Hudson White. Découvrez l'EP en streaming intégral ci-dessous.

Tracklist :
01. Reign of Death is Prophecy - 04:50
02. Deep Inside the Oldest and Most Inaccessible Part of the Forest - 06:20
03. The Bravest of Souls - 02:18
04. Lightning Caller - 03:50
05. En Vind Av Sorg (Darkthrone Cover) - 03:20

Commentaires