CAVALERA dévoile la version réenregistrée de "Morbid Visions"


Les frères Cavalera viennent de dévoiler un premier extrait des versions réenregistré de le premier EP avec SepulturaBestial Devastation, ainsi que leur premier album, Morbid Visions. Il sortira via Nuclear Blast sous le nom de Cavalera.

Découvrez ci-dessous "Morbid Visions".

Max Cavalera commente : "Alors que nous devenons de plus en plus forts année après année, il est parfois nécessaire de revenir là où tout a commencé ! Nous avons réenregistré Bestial Devastation et Morbid Visions avec l’excellente qualité sonore ACTUELLE, tout en conservant leur esprit brut et intemporel. La pochette reflète l’époque que nous vivons en ce moment… Apocalyptique et infernale ! Nous avons également deux nouveaux morceaux avec des riffs de cette époque dont on se souvient encore."

Iggor Cavalera déclare: "J’ai toujours eu le sentiment que les enregistrements de nos travaux antérieurs ne faisaient pas honneur à la façon dont nous interprétions les morceaux. Il s’agit donc d’un moment très spécial dans nos vies et nous sommes très fiers de vous montrer, à vous les vrais fans, notre véritable représentation des incroyables albums Bestial Devastation et Morbid Visions, le tout avec une identité visuelle folle… Profitez-en et rendez-vous dans la fosse."

Morbid Visions et Bestial Devastation ont été réenregistrés au Platinum Underground. Les albums ont été produits par Max Cavalera et Iggor Cavalera tandis que John Aquilino s'est occupé de l'ingénierie. Arthur Rizk était responsable du mixage et du mastering des deux albums. Les Cavalera ont  fait appel à Eliran Kantor pour réinterpréter et créer les illustrations des deux albums. Découvrez les ci-dessous.

Morbid Visions tracklist :

01. Morbid Visions
02. Mayhem
03. Troops Of Doom
04. War
05. Crucifixion
06. Show Me The Wrath
07. Funeral Rites
08. Empire Of The Damned
09. Burn The Dead

Bestial Devastation tracklist :

01. The Curse
02. Bestial Devastation
03. Antichrist
04. Necromancer
05. Warriors Of Death
06. Sexta Feira 13






Commentaires