NON SERVIAM & BIOLLANTE sortent un Split en soutien aux blessés de Sainte Soline


Les collectifs Non Serviam (RABM Expérimental) et Biollante (Industrial Hip-Hop / Trap) se sont alliés pour la sortie d'un split intitulé Sainte​-​Soline. Comme son nom l'indique il s'agit du projet portant sur les violences policières qui ont eu lieu lors des manifestations anti-bassines de Sainte​-​Soline.

Les collectifs commentent : "Samedi 25 mars à Sainte Soline, notre camarade Serge a été atteint à la tête par une grenade explosive lors de la manifestation contre les bassines. Malgré son état d’urgence absolue, la préfecture a sciemment empêché les secours d’intervenir dans un premier temps et d’engager son transport dans une unité de soins adaptée dans un second temps. Il est actuellement en réanimation neurochirurgicale. Son pronostic vital est toujours engagé. Un autre camarade, Mickael, a lui été touché à la gorge par un tir de LBD et a dû subir une délicate opération du cerveau. D'autres ont perdu un œil, un pied, une main, l'ouïe, etc. On comptait en tout 200 blessés après une heure d'affrontement.

Serge, on sait que le metal c'est pas ton truc (pour te citer: "t'sais, moi, ce que j'écoute, c'est du rap et des chants corses"), mais on a préparé ça pour quand tu te réveilleras, parce que c'est comme ça qu'on a voulu et qu'on a pu s'exprimer après que tu sois tombé dans le coma il y a deux semaines, avec la rage au ventre. Camarades, parents, proches, on pense à vous et vive la révolution."

Les bénéfices du Split iront aux cagnottes de soutien des blessés de Sainte Soline.

Tracklist :

01. NON SERVIAM | Sainte-Soline - 04:00
02. BIOLLANTE | Que le soleil est froid, que la colère est noire - 06:00

Commentaires