Sortie Partenaire | Détails et précommande de l'autobiographie de NECROMANTIA


C'est avec plaisir que nous vous annonçons la sortie pour le 17 Mars prochain de la biographique du groupe culte de Black Metal grec, Necromantia. Cette sortie se fera via Pagan Records et en partenariat avec Scholomance Webzine. L’ouvrage se décline en trois versions différentes : la version Die Hard, disponible en 100 exemplaires numérotés et uniquement sur la boutique en ligne de Pagan Records, la version limitée et la version normale.

Après le décès de Baron Blood et l’album d’adieu du groupe, le livre biographique de Necromantia est enfin dévoilé. Intitulé The Serpent and the Pentagram: The Official Chronicles of Necromantia, il a été écrit par The Magus, co-fondateur du groupe Necromantia, et Aris Shock, auteur de l’ouvrage Rites of the Abyss. Il retrace entièrement l’histoire du groupe et relate son voyage audacieux à travers trois décennies de créations sombres et uniques. Le livre s’appuie sur les souvenirs personnels de The Magus, dont bon nombre sont révélés pour la première fois. Le récit débute dans les années 1980 en décrivant la formation du noyau de Necromantia. Il révèle des informations fascinantes sur tous les enregistrements, toutes les paroles, les reprises, les influences, les recherches occultes, les inspirations du groupe et bien d’autres détails. Cet ouvrage raconte également l’investissement de The Magus et de Baron Blood dans d’autres groupes et projets, dans la production de musique et dans des fanzines, ainsi que leur travail sous plusieurs labels (Thou Art Lord, Rotting Christ, N.A.O.S., Raism, Terra Tenebrae, Soulskinner, Storm Studios, Blasphemous Mag, Black Lotus Records et plus encore). En outre, The Serpent and the Pentagram contient des commentaires exclusifs des musiciens qui ont collaboré avec Necromantia et des citations d’autres personnes estimées de la scène metal extrême internationale. Le livre s’ouvre sur une préface pertinente rédigée par Kostas Chronopoulos, rédacteur en chef du magazine Metal Hammer Greece.



Un mot de The Magus de Necromantia : « Le temps est impitoyable et cruel, mais permet également de guérir et de pardonner. L’heure de Necromantia n’était pas encore venue, mais la cousine du Temps, la Mort, en a décidé autrement et a emporté Baron Blood il y a quelques années. » Le groupe a donc écrit son dernier chapitre en sortant l’album « To the Depths We Descend ». Ainsi, l’écriture du livre s’est achevée. Celui-ci est dès à présent disponible en version imprimée. « Il s’agit de notre biographie intégrale et officielle, qui raconte notre histoire depuis nos années d’école jusqu’en 2021. Elle contient des photos rares qui décrivent notre parcours dans l’univers de la musique extrême chère à notre cœur et au vôtre, le black metal. Nous avons toujours été fidèles à nos principes, vous en aurez la preuve en lisant ce livre. En plus, nous vous offrons en cadeau un enregistrement très rare de nos débuts. Grâce à vous, nos chers fans, nous resterons éternels. Je vous salue. »

Les pre-commandes sont ouvertes | ICI |.


Commentaires