NOSTROMO dévoile un nouveau titre


Le groupe de Metallic Hardcore / Grindcore genevois Nostromo vient de dévoiler un nouvel extrait de son prochain album Bucephale. L'album est prévu pour 28 octobre prochain via Hummus Records.

L'album a été enregistré par Raphaël Bovey (Kruger) et Pedro Tomé, au Noise Palace Studio à Gimel (Suisse), le mixage est de Raphaël Bovey (BorgneDirgeAbraham etc.) au My Room Studio de Lausanne (Suisse) et masterisé par Lad Agabekov au Caduceus Studio, Gimel (Suisse).L'artwork a été réalisé par Dehn Sora.

Tracklist :

01. Ship Of Fools 
02. IED (Intermittent Explosive Disorder) 
03. In Praise Of Betrayal
04. κατάϐασις 
05. A Sun Rising West 
06. Per Sona 
07. Lachon Hara 
08. Realm Of Mist 
09. Decimatio
10. Asato Ma

Découvrez ci-dessous "IED (Intermittent Explosive Disorder)". Le groupe explique à propose de ce titre : "Le morceau traite de la bipolarité sous-jacente de chacun. Une bipolarité qui peut exploser, dans tous les sens du terme. À la base l’idée principale du morceau était de partir sur un grind ultra brutal et après 10 minutes de répétitions la partie centrale a été trouvée et le morceau a donné ce qu’il est actuellement. Un morceau dans la droite ligne de comment Nostromo sonne actuellement: plus direct, avec toujours des parties syncopées. Le titre de travail était «Spokytokélabouèbouett». On offre avec plaisir un disque au premier qui nous explique pourquoi.".




Commentaires