Sortie et streaming intégral du nouveau WERESS


Le projet français d'Epic Ambient / Dungeon Synth, Weress vient de dévoiler son nouvel album, Au​-​Delà des Lieux Légendaires. Une sortie physique est attendue chez Ancient King Records, en attendant découvrez le en streaming intégral ci-dessous.

Voici l'histoire que nous conte ce nouveau chapitre : "Les glaciers blancs au reflet bleu turquoise sur un sable noir, prennent feu au milieu de la nuit sur les Terres Noires en Basaltiques d'Or. La vision des trois soleils disait vraie, les gardiens des planétoïdes et cavaliers de l'espace prédirent l'arrivée du Dragon d'Ambre, le Maître des Rêvasseries, il a été vu sous une forme d'une nébuleuse à travers les étoiles, partant en direction du Nouveau Monde.

Des orbes lumineuses au cœur de la Forêt Enchantée apparaissent, les cors retentissants depuis la Forteresse Noire, de poussières et d'échos, la créature entra dans l'atmosphère. Un royaume fût attaqué par la dragon, la cité tombait en ruine. Un seul homme, le prince du Nouveau Monde, part combattre la créature pour affronter ses peurs et ainsi sauver la terre où il y vit. Tenant en ses mains une lame d'acier qui a été forgée avec de la poudre d'étoiles, l'épée qui serait l'arme pour défier le monstre.

De longs voyages dans les profondeurs des astres, dans une galaxie éloignée qui a été crée par le Maître de l'Univers, qui ne sont que les souvenirs d'un rêve lucide. Que cet album vous transporte au-delà des lieux légendaires, une nouvelle Ère commence."

Tracklist :

01. La Nébuleuse du Dragon d'Ambre - 05:27
02. Un Château Abandonné dans l'Univers - 04:00
03. Le Roi Maléfique et son Trône en Épines de Rubis - 03:49
04. Affres du Prince d'Hématite - 05:13
05. Les Remparts Noirs du Cratère Fortifié - 05:25
06. L'Épée du Seigneur d'Argent - 04:05
07. Chevalier et Protecteur de la Nuit - 04:14
08. Le Royaume Illuminé sur le Lac Gelé - 03:12
09. Les Cavaliers d'Aurores Boréales - 04:24
10. Lorsque les Étoiles se Mettront à Chanter, Entre dans la Forteresse et Danse avec Moi au Clair de Lune - 05:20

Commentaires