Le duo de Black Death Metal aux influences moyennes orientales originaire de Bahreïn, Narjahanam (نار جهنم) vient de dévoiler son nouveau single, "AlZawabe'a - الزوابع". Il se découvre ci-dessous.
Narjahanam (نار جهنم) raconte l'histoire derrière ce titre : "À chaque époque et dans chaque pays, il y a ceux qui passent leur vie à courir après la richesse, la gloire, le pouvoir et l'honneur. Et puis il y a ceux qui habitent dans l'ombre, ceux qui prospèrent dans les ténèbres, redoutés même par le plus puissant des rois. Dans le royaume d'Arus, ces personnes sont connues sous le nom d'Ahlul Zawabe'a.
En utilisant leur magie noire, les Ahlul Zawabe'a se sont fortifiés avec des structures contre nature qui les ont presque entièrement isolés du reste d'Arus, où ils ont pratiqué leurs rituels nécromantiques sans être dérangés. Pendant des siècles, ils ont limité leurs contacts avec le monde extérieur au strict nécessaire et ne voulaient pas participer à la politique des autres régions. Ceci, cependant, était sur le point de changer…
À leur grande surprise, un intrus a été trouvé moribond par les sorcières servantes tapies dans les montagnes. Que faisait un étranger sur leur terre ? Cela peut être digne de leur attention. L'homme prétend être un messager de la région du nord-est et cherche une audience avec leur chef. Les sorcières servantes n'osent pas priver leur sorcier aîné de tels cadeaux et emmènent à la hâte leur prisonnier à Abu Mehriz.
Le messager prétend qu'il vient d'AlDanahsha et qu'il a été envoyé pour demander de l'aide à Ahlul Zawabe'a. Les troubles politiques dans les régions supérieures se sont intensifiés, les tribus de l'Est sont désormais sous le règne d'un roi de l'Ouest. AlDanahsha s'est lassé et a cherché à mettre fin à cette tyrannie avec l'aide d'Ahlul Zawabe'a.
Le messager avertit Abu Mehriz que si Ahlul Zawabe'a reste neutre et permet que cela continue, ils pourraient subir le même sort et être également conquis par le roi d'Occident. Abu Mehriz regarde calmement et silencieusement les yeux du messager. Alors que les secondes s'écoulent lentement, le messager est envahi par la peur et se rend compte qu'aucune faveur n'est sans prix.
Après un long et inquiétant silence, Abu Mehriz répond enfin : "Vous vous êtes fait ce grand cadeau. Votre âme fera un bel échange avec le tout-puissant A’azrakhan""
Le titre a été enregistré aux Distorted Studios puis a été confié aux soins du Grottemann Studio en Norvège pour le mastering. L'artwork lui est signé Çağla Akpınar (Wickedrose Art).
Commentaires
Enregistrer un commentaire