Le groupe de Metal Industriel US, Ministry vient de sortir son nouvel album Moral hygiene via Nuclear Blast. Il est disponible au format CD, LP et K7.
Découvrez ci-dessous les titres "Good Trouble" et "Disinformation".
Jourgensen tête pensante du projet explique que ce nouvel album est plus informatif et réfléchi dans le ton que le précédent : "Avec AmeriKKKant, j'étais sous le choc que Trump ait gagné. Je ne savais pas quoi faire, mais je savais que je devais faire quelque chose. Parce que je crois que si vous êtes un musicien ou un artiste, vous devriez exprimer ce qui se passe autour de vous à travers votre art. Cela arrivera, que vous le fassiez consciemment ou inconsciemment. L'hygiène morale a cependant progressé encore plus loin dans un récit édifiant de ce qui se passera si nous n'agissons pas. Il y a moins de rage, mais il y a plus de réflexion et je fais venir des invités pour aider à cimenter ce récit."
Avec la sortie de Moral Hygiene, Jourgensen est plus positif qu'avant : "Cela peut sembler fou, mais j'ai plus d'espoir pour 2021 que je ne l'ai été depuis au moins deux décennies", dit-il "Parce que je vois les choses changer ; les gens commencent à voir à travers toutes les conneries et veulent revenir au décorum réel dans la société. Nous pourrions simplement nous traiter gentiment et être gentiment traités en retour. Je n'ai jamais pensé que Ministry serait en position de prêcher les valeurs traditionnelles, mais c'est la rébellion maintenant".
Tracklist :
01. Alert level - 06:04
02. Good trouble - 03:53
03. Sabotage is sex - 05:10
04. Disinformation - 04:46
05. Search and destroy - 04:28
06. Believe me - 05:52
07. Broken system - 05:57
08. We shall resist - 04:30
09. Death toll - 03:24
10. TV song #6 - 03:06
Commentaires
Enregistrer un commentaire