Le groupe français de Baroque Death Metal / Electronique / Expérimental, Igorrr a annoncé un changement de line-up au sein du groupe. Le chanteur Laurent Lunoir (Öxxö Xööx) et la chanteuse Laure Le Prunenec (Öxxö Xööx, Corpo-Mente etc..) ne font donc plus parti du projet et ont été remplacés par Aphrodite Patoulidou et JB Le Bail (Svart Crown). Igorrr en profite également pour annoncer l'arrivé du guitariste Martyn Clement (Hardcore Anal Hydrogen).
Voici le communiqué du groupe : "Quelques mises à jour à partager avec vous ! Nous travaillons dur pour tous les spectacles d’été en ce moment! Le Covid ne nous a pas beaucoup aidés, c’est le moins que l’on puisse dire, mais cela nous a conduit à des changements très positifs dans le groupe :
Laurent a décidé de ne pas se faire vacciner, selon ses convictions personnelles. Même si nous ne sommes pas d’accord avec lui, nous respectons bien sûr sa décision, cependant cela a des conséquences, concernant sa capacité à voyager avec nous principalement, et donc, à faire partie du futur line-up. Pour le dire brièvement, Laurent ne fait plus partie du projet.
Dans le même temps, Laure nous a fait savoir, après cette étrange période de "off" dans notre parcours artistique, qu’elle souhaitait plus de temps pour se concentrer sur sa vie privée et elle ne se présentait pas aux répétitions. Aussi, nous la soutenons pleinement. Nous sommes bien sûr tristes de voir une page d’Igorrr se terminer, et nous leur souhaitons le meilleur pour la suite, mais cela nous a conduit à la grande nouvelle : nous accueillons 3 nouvelles personnes incroyables dans le groupe : d’abord, la soprano grecque Aphrodite Patoulidou et JB Le Bail en tant que nouveaux chanteurs, et enfin Martyn Clement en tant que guitariste. C’est aussi stimulant qu’excitant pour nous, de présenter à notre public ce nouveau line-up live, où nous jouerons de nombreuses chansons de notre dernier album "Spirituality and Distortion", plus, bien sûr, quelques bons vieux morceaux d’Igorrr. J’ai hâte de vous voir, et merci pour votre soutien pendant toutes ces années"
Commentaires
Enregistrer un commentaire