FALL OF EFRAFA exhume son premier et dernier live dans une compilation à découvrir


12 ans après son split le groupe de Neo-Crust / Sludge anglais, Fall of Efrafa vient de remettre la main sur l'enregistrement d'un live où ils interprètent leur premier album Owsla (2006) ainsi que sur leur dernière prestation. Les deux lives ont été remasterisés par le producteur Oskar Karlsson et compilées sous le nom de Owslafa. Cet album live se découvre en streaming intégral ci-dessous et en téléchargement libre. Il est disponible au format  K7.

Le groupe explique: "Cette version d'Owsla est très brute, enregistrée via un seul micro, et présente un certain nombre de légères différences par rapport à l'album final poli.

La seconde moitié de cet album est notre dernière performance live.  On pensait  la ligne audio sortant de la table de mixage perdue dans les annales du temps. Encore une fois, ça a été remasterisé et mixé par Oskar Karllson, la qualité est meilleure que ce que nous aurions pu espérer.

Nous avons choisi d'appeler ce disque «Owslafa». Dans le roman Watership Down, les Owslafa sont policiers et subordonnés à l'Owsla. Nous avons pensé que c'était un nom approprié pour la démo avant l'enregistrement final de meilleure qualité!

Un artefact du début et de la fin de la chute d'Efrafa."

Tracklist :

01. Pity the Weak - 05:47
02. A Soul to Bear - 04:21
03. Last But Not Least - 10:27
04. The Fall of Efrafa - 09:21
05. Final Live Performance; Simulacrum - 07:36
06. Final Live Performance; Dominion Theology - 10:50
07. Final Live Performance; Dominion Theology Continued - 09:06
08. Final Live Performance; The Burial - 09:50
09. Final Live Performance; Last But Not Least, Into the Fall of Efrafa - 16:13
10. Final Live Performance; The Sky Suspended Into Warren of Snares - 17:20

Commentaires