REBEL RIOT dévoile un morceau de lutte contre le coup d'état en Birmanie


Le groupe Punk Hardcore birman Rebel Riot vient de dévoiler un morceau sur les manifestations qui secoue le pays depuis la prise de pouvoir par les militaires. Il s'intitule "One Day" et se découvre ci-dessous avec plusieurs photos de la mobilisation punk contre la junte militaire.

Le groupe explique : "Nous avons commencé à écrire cette chanson il y a environ 5 mois avec l'idée que nous utiliserions toutes nos forces pour nous transformer et transformer le monde qui nous entoure en un monde de compassion et de paix. Nous avons compris que pour cette révolution, nous devions travailler ensemble pour la créer nous-mêmes - nous détenons tous des forces créatrices qui nous portent ensemble en force, mais nous sommes maintenant confrontés à une nouvelle urgence. Depuis le 1er février et le début du coup d’État, nous nous battons de toutes les manières possibles pour éradiquer la dictature. 

Nous espérons que cette chanson sera une source de force pour tous les peuples de la révolution. Nous espérons que cela inspirera ceux qui sont encore confus. 

Nous espérons que vous n'oublierez pas les batailles que nous devrons mener à l'avenir. Pour un «jour» où nous pouvons rester forts ensemble, sans peur, unis dans l'amour de toutes nos différences."


Paroles :

One Day!!
Wake up people
Get out of the system
It's time to move on to a new wolrd
To get there, let's all start and
Change!
Don't leave obstacles
For the next generation
Fight off all the bad system
And break free from all kinds of bonds
One day when human consciousness awakens
One day when there's no discrimination
One day when there will be no cruel dictator
To get there, let's all start and
Change
One day when oppression ends
One day when all wars end
The day when the new future will be bright red
To get there, let's all start and
Change!






Commentaires