Einar Selvik (WARDRUNA) fait partie des compositeurs du prochain ASSASSIN'S CREED


Certains l'avait déjà remarqué lors de la sortie du trailer d'Assassin's Creed Valhalla, c'est maintenant officiel, Wardruna en la personne d'Einar Selvik est de la partie pour la BO du jeu. Le compositeur de Nordic Folk ne sera pas le seul à la composition puisqu'on retrouvera Sarah Schachner (Assassin's Creed Unity, Call of Duty: Infinite Warfare, Anthem etc...) et Jesper Kyd qui a déjà travaillé pour les licences Assassin's Creed, Hitman, Borderland etc...

La sortie du jeu est prévue pour fin 2020 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Google Stadia.

Assassin's Creed Valhalla prend place à la fin du IXe siècle dans le cadre des raids vikings en Angleterre. Le joueur incarne Eivor, un viking qui mène ses camarades de Norvège dans des raids et des combats contre le roi Alfred le Grand et les quatre royaumes anglo-saxons : Wessex, Northumbrie, Est-Anglie et Mercie. Bien que le jeu soit conçu pour être historiquement précis, des éléments de la mythologie nordique apparaîtront dans l'histoire mais au travers d'Eivor et des autres vikings, qui peuvent prendre des événements inhabituels comme des signes de l'implication de leurs dieux, d'après le directeur créatif du jeu, Ashraf Ismail. De plus, le jeu continuera de suivre les événements modernes liés à Layla Hassan, chercheuse d'Abstergo Industries (présentée dans Origins et Odyssey).

Voici le trailer :



Commentaires