EXCLU | Nouveau single de YAKSA avec en guest ZURIAAKE


Yaksa (夜叉) vient de dévoiler un nouveau single, disponible en exclusivité sur la chaîne YouTube de Scholomance. Vous pouvez le retrouver ci-dessous. Bloodfire (Zuriaake 葬尸湖) est invité sur ce titre, dans lequel vous entendrez sa voix.

Mao Chuxiao, fondateur du groupe, nous en dit plus sur son projet.

"Le maître mal a été identifié. Il décida d'être franc et resplendissant, et lorsqu'il fut âgé d'un an, il s'attela à sa tâche.

Le groupe Yaksa s'est développé dans l'exploration de la musique metal, et a également insisté sur l'adversité et les changements radicaux, tout en défendant la dignité originale de la musique rock chinoise. Des cycles de tournée à la frontière du Sichuan et du Tibet en 2014, au franchissement de la Route 66 américaine en 2017, en passant par le titre "The Sunset" du rappeur GAI... Yaksa n'a jamais cessé d'explorer et de coopérer en dépit des frontières. 

Cette fois-ci, retour au Nirvana de Buddha, droit dans ce moment de lutte : Buddha reçoit le Manjushri, la "consécration du sortilège", pour répondre à l'enseignement d'Ananda Dharma. Dans la sombre haine amenée par l'introduction du groupe chinois légendaire de Metal noir Burial Lake, la version de la Malédiction du Nirvana traduite par Tang Wenyin  a été déchirée, retirant toutes les hallucinations de feu. Hang Tian, chercheur indépendant en archéologie Xixia, et l'archéologue Nanshan Zen ont visité les statues du trésor Shanxi, célèbres même à l'étranger, et ont tous contribué à ce combat des plus noirs aux côtés de Buddha. Ou de Ming, pour être plus précis. 

Après la fin de la malédiction, tout revient à sa place, et le soleil se lève comme à son habitude. 
Pour le Nirvana."



Commentaires