Les pré-commandes du prochain HOR sont ouvertes !


Le projet de DSBM / Black Metal Old-School grec Hor,sortira le 1er novembre prochain son premier album, Exitium au format vinyle chez Sanit Mils Records et au format CD chez Metal Throne Record Store. Les pré-commandes viennent d'être lancées, le LP sera limité à 100 exemplaires.

L'album a été enregistré pendant l'automne 2018 au Dimon's Studios d'Athènes. Il a été mixé et masterisé par Dimon's Nights, qui s'est également occupé des parties batterie.

Le duo, Ophion (Guitares) et Throne (Basse / Chant) a décidé de se concentrer sur leur rêve vicieux, celui de créer un projet qui exprimera la profondeur très sombre de leur âme. À l'automne 2017, après avoir partagé pendant de longues années la même vision créative diabolique au sujet de leur musique, ils décidèrent de sortir un album. La volonté de diffuser des messages depuis l'intérieur de l'âme et leur besoin de suivre leur propre sombre chemin, contre les tendances modernes du Black Metal, sont devenus réels lorsque Hor a commencé à enregistrer son premier album au Dimons Studios.

Même si leur projet est localisé en Grèce, leur musique n'a rien en commun avec la scène traditionnelle-hellénique du Black Metal. Elle puise ses influences dans la scène norvégienne des années 90. Exitium est un album original, mais traditionnel dans l’esprit Old-School, à la fois sombre et pervers. Cet album traite de l'existence humaine : la vie, la mort, la partie apollonienne et dionisienne de chacun d’entre nous et son opposition à toutes les religions organisées et à tout ce qui esclave les esprits humains. La "grande idée", c'est l'humanité même, toute sa passion et sa douleur, toute sa contradiction. Hor présente son art, non pas simplement en tant qu'incarnation du mal, mais en tant qu'incarnation de l'élément humain dans le mal.

Découvrez ci-dessous le titre "The Misanthrope" :



Commentaires

  1. Anonyme13:18

    Merci pour le post ! Tres bonne decouverte. Continuez votre boulot et merci !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire