LEGION OF DEATH n'est plus, vive l'ARMÉE DE LA MORT


Shaxul, dirigeant du label historique français L'Armée de la Mort et de son alter-ego Legion of Death, vient d'annoncer l'arrêt des activités de ces derniers. La branche Legion of Death s'était en 18 ans spécialisée dans la recherche et la sortie de perles undergrounds internationales et spécifiquement d'Amérique du Sud et d'Asie. Sous cette étiquette Shaxul nous avait apporté les Japonais de Barbatos, les Chinois de Ritual Day, les Thaïlandais de Surrender of Divinity et les Népalais de Ugra Karma qui étaient à l'affiche de l'Obscene Extreme Fest cette année. 

Connu pour son franc parler, ses goûts tranchés et ses aventures dans les scènes undergrounds les plus lointaines Shaxul ne tire pas sa révérence, l'Armée de la Mort Records qui a produit Angmar, Manzer, Hexecutor ou encore Stonewitch reste en activité, et on espère encore qu'il nous retrouvera des formations dans la lignée de la légion ...

Voici le communiqué :

"LEGION OF DEATH Records n'a quasiment plus de soutien depuis quelques années déjà. Ainsi, après 50 productions et 18 années d'existence, il est temps de mettre un terme au label. Merci à tous les maniaks acharnés qui l'ont soutenu pendant toutes ces années. Mais il n'y a plus de place pour un concept aussi particulier dans la scène pourrissante actuelle. La dernière sortie est le 7"EP de PHERETRUM, bien entendu il reste beaucoup de copies disponibles.

ARMÉE DE LA MORT Records est toujours là cependant, c'est finalement la même entité avec un concept plus large. Je vais principalement sortir mes propres projets désormais, et quelques autres si j'estime qu'ils sont vraiment importants à mes yeux. Pour rappel, n'envoyez aucun promo ou autres messages idiots disant que vous cherchez un label alors que vous ne vous êtes même pas renseignés avant d'écrire, ce sera ignoré.


Repose en Enfer, LEGION OF DEATH."



Commentaires