Un second extrait du prochain SÜHNOPFER


Après quasiment 5 ans de travail, le One-Man band de Médiéval Black Metal français, Sühnopfer est enfin de retour. Un second extrait vient d'être dévoilé il s'agit du titre "Je Vivroie Liement", il fait suite à "L’Hoirie de mes Ancestres" dévoilé il y a peu.

Voici le commentaire qui accompagne le morceau : "« Je Vivroie Liement » est un morceau un peu à part sur cet album, probablement le plus classique en terme de composition (la plupart des riffs ont été composés peu de temps après « Offertoire ») et certainement le plus médiéval en terme d’atmosphères : au-delà de la présence de guitares acoustiques, des parties musicales originales du XIVe siècle ont été retravaillées et intégrées à ce titre, qui reprend le texte intégral de l’œuvre correspondante de Machaut. Ce morceau accueille également quelques lignes de vocaux réalisées par Spellbound (Aorlhac), ainsi que des chœurs effectués par Guyal (déjà présent par le passé sur « Nos Sombres Chapelles » et « Offertoire ») aux côtés d'Ardraos."

Ce nouvel album s'intitule Hic Regnant Borboni Manes et sortira officiellement en mai 2019 via Debemur Morti Productions. Le titre se découvre ci-dessous :



Commentaires