Festival partenaire | La tête d'affiche du RAVENOUS ALTAR dévoilée


Et le gagnant est...
Oranssi Pazuzu, une petite rareté française qui nous feront l'honneur de leur présence en tête d'affiche de cette seconde édition du Ravenous Altar Festival.

Ainsi donc Oranssi Pazuzu rejoint Decline of the I, Lucifyre, Ancient Moon et Acedia Mundi pour une édition qui se tiendra le 5 octobre prochain au CCO de Villeurbanne (banlieue lyonnaise, 69).

"Voici l’ultime formation !

Et pas des moindres ! Les Finlandais d’Oranssi Pazuzu sont réputés depuis des années pour oeuvrer dans un style musical hors du commun, un black metal expérimental et ultra psychédélique, qui s’efforce de repousser les limites des mondes sonores connus pour nous propulser dans de nouveaux univers hallucinés. Depuis le classique et intemporel Värähtelijä sorti en 2014, la formation ne donne que relativement peu de concerts, et n’a jamais posé le pied à Lyon. S’illustrants aux côtés de Dark Buddah Rising dans leur projet commun, les Finlandais ne cessent de grandir musicalement avec une discographie épique, et une œuvre musicale globale vraiment unique. Nous sommes vraiment ravis de voir notre affiche se cloturer avec un tel groupe, et espérons que l’expérience cosmique qu’ils nous proposerons saura trouver la voie parfaite pour archever la journée du 5 octobre."

► Si c’est pas déjà fait, écouter le super psychédelique « Tyhjä Temppeli » :



Commentaires