Récapitulatif et nouveaux noms pour le WINTER RISING FEST


Horns of Desolation organisera le 8 et 9 novembre sa nouvelle édition du Winter Rising Fest. De nouveaux noms ont été dévoilé depuis l'annonce du festival qui regroupe déjà :

Ritualization (Black/Death Metal - France)
End of Mankind (Post/Black Metal - France)
Mercyless (Death Metal - France)
Funeral Desekrator (Black/Thrash Metal - France)

Retrouvez tous les détails de cet événement ici: Winter Rising Fest 2019. L'affiche a été une nouvelle fois réalisée par la talentueuse Kax.

Et s'ajoutent à l'affiche :

The Order of Apollyon

Le death metal blackisant de The Order of Apollyon avait déjà marqué les esprits lors de sa prestation en 2016 sur la scène du Winter Rising. Cette année ils reviennent donc, armés de nouveaux morceaux issus de leur excellent dernier album, Moriah, une perle de brutalité et de noirceur.




Goatspell

Jeune formation discrète et mystérieuse comptant deux EPs et une démo à son actif, Goatspell est l’incarnation même du Black Metal sous sa forme la plus pure. Tous les ingrédients y sont réunis : une attitude sans concessions, un son venu tout droit des entrailles des enfers et une imagerie maîtrisée. De quoi retourner des têtes !




Goath

C’est avec une certaine fierté que le festival accueil pour la toute première fois en région parisienne le groupe Goath. Tout droit venus de Bavière, le trio infernal viendra nous donner une bonne leçon de brutal black metal à la sauce allemande.




Hell Militia

Voilà un nom bien connu de la scène parisienne, pratiquant un black metal des plus sale et vénéneux. Une seule chance de les voir cette année en région parisienne et c’est au Winter Rising que ça se passe.



Commentaires