Festival Partenaire | Une quatrième annonce pour le RAVENOUS ALTAR FEST


Et de 4, et toujours autant de qualité de la part de l'équipe du Ravenous Altar Festival qui, cette année encore, fait preuve d'une intention de nous servir le meilleur, et ce n'est pas pour nous déplaire.

Ainsi donc Ancient Moon rejoint Decline of the I, Lucifyre et Acedia Mundi pour une édition qui se tiendra le 5 octobre prochain au CCO de Villeurbanne (banlieue lyonnaise, 69).

La prochaine formation qui nous rejoint est internationale, relativement obscure, et également nouvelle sur les planches d’une scène. Après s’être dévoilée à travers Vvltvre (2015), premier album de la formation composé d’une unique piste de près de 30 minutes, le formation a participé à un split en 2018, aux côtés de la formation Prosternatur. La musique d’Ancient Moon est très contemplative et dissonante, arborant de puissants riffs hypnotiques et de blasts beats quasi-constants, proposant ainsi des rituels longs, complets, entiers. « Hekas Hekas Este Bebeloi », leur unique titre qui figure sur le split de l’année dernière, évolue pendant 18 minutes autour de riffs hypnotiques et de litanie hurlées, scandées, chantées. Le 5 octobre sera un excellent moment pour voir prendre vie les rituels proposés par une formation énigmatique, dont l’art occulte constitue l’essence même de chacune de leur création.

► Ecoutez "Hekas Hekas Este Bebeloi!", de leur split avec Prosternatur :



Commentaires