Accéder au contenu principal

CARPENTER BRUT illustre l'intégralité de "Leather Teeth"


Après la sortie de son premier album Leather Teeth, le 22 février dernier via Caroline International, Carpenter Brut vient de dévoiler l'illustration complète de celui-ci au travers de clips. Chacun d'eux s'est vu illustré, le tout permet de donner vie au film fictif inventé par le projet Synthwave.

L'album raconte l'histoire de Bret Halford, un étudiant introverti en science. Il aime une fille qui ne l'aime pas et qui préfère le quaterback de l'équipe. Bret se fâche. Il essaie de créer une concoction qui lui permettra de tous les contrôler, mais il finit par être défiguré et décide plutôt de devenir une rock star. C'est ainsi qu'il va séduire la fille, et toutes les autres filles: en devenant Leather Teeth, chanteur de Leather Patrol.

Tracklist :

01. Leather Teeth
02. Cheerleader Effect (feat. Kristoffer Rygg)
03. Sunday Lunch
04. Monday Hunt
05. Inferno Galore
06. Beware The Beast (feat. Mat McNerney)
07. Hairspray Hurricane
08. End Titles

Découvrez ces clips ci-dessous :



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un premier trailer pour le film LORDS OF CHAOS

Le film Lords of Chaos, tiré du livre du même nom de Michael Moynihan et Didrik Søderlind sorti en 1998, fait couler beaucoup d'encre depuis son annonce. Cette adaptation qui retrace la naissance du Black Metal norvégien au début des années 90's n'est pas au goût de tous même si on retrouve à la réalisation Jonas Åkerlund (ex-Bathory). Il faudra attendre le 8 Février prochain pour se faire un avis au cinéma et le 22 pour la VOD, en attendant un nouveau teaser/trailer vient d'être dévoilé.
Découvrez le ci-dessous :


MAYHEM dévoile en intégralité le live de la tournée "De Mysteriis Dom Sathanas"

Les Norvégiens de Mayhem viennent de dévoiler via leur chaîne Youtube, l'intégralité de leur live à l'occasion de la tournée "De Mysteriis Dom Sathanas". Il a été enregistré pendant le Black Christmass Festival, en Suède, le 18 Décembre 2015.

Détails et teaser du prochain SOPOR AETERNUS

Anna Varney, vient d'annoncer un nouvel album de son projet Darkwave / Deathrock, Sopor Aeternus. Il s'intitulera Death & Flamingos et sortira via Apocalyptic Vision le 8 Février prochain au format LP 12" Color, LP 12" split-colour, CD, K7 Rose et K7 Noire.