Détails, concept et extraits du nouveau NIKY NINE


Le projet français d'Electro / Synthwave, Niky Nine, vient d'annoncer son album Suncore chez Lazerdiscs Records. Il sortira au format digital le 18 janvier 2019 et en CD - limité à 25 exemplaires - le 24 février. Découvrez ci-dessous trois titres avec les morceaux, 'Exhausted Divinity', 'Tears' et le morceau éponyme de l'album.

L'histoire que nous conte cet album, s'inscrit en 2080: une guerre nucléaire mondiale a modifié le champ magnétique de la Terre, créant ainsi une brèche irrémédiable qui a ouvert la porte à une autre réalité. Des créatures autrefois enfouies dans ses profondeurs se sont rependues sur cette terre brûlée par un soleil perpétuel. Dans ce monde, les clans se livrent à des guerres incessantes pour imposer leur loi sur ces territoires déchirés. K. Ozuwara, le héros de ce conte post-apocalyptique est au milieu de tout ça et il est en quête de gloire et d'amour sur les routes de ce cauchemar.

L'album a été mixé et masterisé par Absolute Valentine, l'artwork lui est signé par le maître français, Jeff Grimal. On y retrouve en guest Bedroom Poet sur le titre 'Tears'.

Tracklist :

01. Intro
02. Cars
03. Deadchrome
04. Exhausted Divinity
05. Aftermath
06. Prey
07. Thunder Kiss
08. Tears feat. Bedroom Poet
09. Lost Souls
10. Suncore
11. Outro





Commentaires

Publier un commentaire