Accéder au contenu principal

NEGURA BUNGET annonce le dernier chapitre de la Transilvanian Trilogy


Dans un communiqué publié sur Facebook, Negură Bunget nous annonce que le troisième et dernier chapitre de la Transilvanian Trilogy est désormais complété. 
On vous laisse lire le message en question ci-dessous :


"Le troisième et dernier chapitre de la Transilvanian Trilogy est terminé.

Après le départ de Negru et en accord avec sa vision et son planning de production détaillé, le dernier album a été produit. On y trouve ses derniers enregistrements de batterie et les contributions musicales de ses collègues de "Zi".

Sous le signe du mystère et de l'émerveillement, le dernier album est une déclaration comme le disait le philosophe roumain Lucian Blaga :

“I do not crush the world’s corolla of wonders
And I do not kill
with my mind the wonders
on my path.”

Plus d'informations à venir."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Détails, concept et extrait du prochain MOULIN BANAL

La formation de Black Metal québécoise Moulin Banal a décidé de traiter de l'histoire de son pays dans son prochain opus.