Accéder au contenu principal

SOME EMBER dévoile son deuxième album en streaming intégral



Some Ember, formation de dreampop / coldwave ambient est devenu duo depuis 2015. Dylan Travis et Nina Chase ont déménagé à Berlin où ils ont composé ce nouvel opus intitulé Sumerging The Sun.

Cet album a été composé comme un testament sur le changement climatique, la vulnérabilité et la tristesse ; comme une catharsis. Sumerging The Sun est par ce 16 novembre sur le label Third Coming Records, quatre ans après le premier album Dream.

Le nouveau LP a été produit par le duo, mixé par Rasmus Oxlund, masterisé par Black Flag Mastering. Les voix additionnelles sont le fait de Nina Chase & Lisa Cuthbert. L'artwork est l’œuvre de Reuben Sawyer.

Tracklist :

01. Stay Hydrated
02. Sick in the Garden
03. Final Wish
04. Precious Balance
05. Meaning is Deprecated
06. Towed
07. Cascading Endings
08. How to Extinguish the Sun


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Détails, concept et extrait du prochain MOULIN BANAL

La formation de Black Metal québécoise Moulin Banal a décidé de traiter de l'histoire de son pays dans son prochain opus.

Streaming intégral du split entre PSYCHONAUT 4 & NOCTURNAL DEPRESSION

Après une longue attente, le split unissant Psychonaut 4 et Nocturnal Depression est enfin disponible à l'écoute.