Accéder au contenu principal

Peter Baltes, bassiste et membre fondateur d'ACCEPT quitte le navire


Triste nouvelle pour les fans des célèbres Accept (Heavy Metal - Allemagne). Peter Baltes, bassiste et membre fondateur de la formation a décidé de quitter le groupe après 40 années de loyaux service.


Avec pour ambition de se concentrer plus sur sa vie personnel, Peter laisse derrière lui Wolf Hoffman unique représentant de la formation originale. A ce sujet, le guitariste a évoqué sa tristesse : "Je m'imaginais qu'on s'en irait tous deux ensemble vers le soleil couchant, voire qu'un de nous deux mourrait sur scène." Visiblement affecté par cette nouvelle, il affirme, malgré son regret, comprendre le choix de son ami.

Pas de remplaçant en vue pour le moment mais la carrière du groupe n'en sera pas compromise !

On vous laisse avec un des titres de ce qui sera la dernière offrande de Peter : The Rise of Chaos.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Détails, concept et extrait du prochain MOULIN BANAL

La formation de Black Metal québécoise Moulin Banal a décidé de traiter de l'histoire de son pays dans son prochain opus.