Accéder au contenu principal

Nouvel extrait, détails et concept du second HOLYARROW (禦矢)


Le One-man band chinoise de Pagan Black Metal Hokkien, Holyarrow (禦矢) sortira prochainement son second album, Fight Back For The Fatherland via Pest Productions et Southern Force. Il sera limité à 300 copies. En attendant un second extrait vient d'être dévoilé, il s'agit du morceau '1366闽土净化/The Massacre feast' et il se découvre ci-dessous.

Comme à son habitude l'album s'inscrit dans l'histoire chinoise. Holyarrow (禦矢) s’intéresse cette fois-ci à la rébellion de l'Ispah (思巴 奚 兵乱 - Yìsībāxī Bīngluàn). Il s'agit d'une série de guerres civiles se déroulant au milieu du XIVe siècle dans le Fujian sous la dynastie des Yuan. Le terme Ispah pourrait provenir du mot persan "سپاه" (sepâh), qui signifie "armée" ou "Sepoy". Ainsi, la rébellion est également connue sous le nom de rébellion persane du Sepoy (波斯 戍兵 之 - Bōsī Shùbīng zhī Luàn) dans des documents chinois.

En 1357, une armée à prédominance musulmane dirigée par deux musulmans de la ville portuaire de Quanzhou, Sayf ad-Din (赛 甫) et Amir ad-Din (迷 里), se révolte contre la dynastie des Yuan. Défiant les forces impériales, l'armée s'empare de Quanzhou puis de Putian. Elle atteint même la capitale de la province, Fuzhou. C'est en 1362, que l'armée d'Ispah s'effondra à cause d'un conflit interne, elle fut finalement écrasée en 1366 par le commandant chinois Han Chen Youding (陈 友 定), chef de guerre local Hokkien, lié aux Yuan.

Tracklist :

01. 1276墟烬/Upon the ashes and ruins
02. 狼火/Flames of war
03. 御戍/To defend fatherland
04. 夷豢篡乱/The Ispah rebellion
05. 靖难/Fight back for the fatherland
06. 1366闽土净化/The Massacre feast



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Détails, concept et extrait du prochain MOULIN BANAL

La formation de Black Metal québécoise Moulin Banal a décidé de traiter de l'histoire de son pays dans son prochain opus.