Accéder au contenu principal

Le chanteur de RAMMSTEIN en duo avec... ZAZ


Non vous ne rêvez pas, oui vous avez bien lu, non nous n'avons pas bu et oui vous pouvez annuler votre rendez-vous chez l'ophtalmo. Le célèbre chanteur allemand Till Lindemann de Rammstein a enregistré une chanson en duo avec ZAZ. Selon Le Parisien, l'enregistrement d'un titre "fou" serait motivé par un goût prononcé du chanteur allemand pour la chanteuse française :

« Lors d’un concert en Allemagne, sa maquilleuse m’avait dit qu’il aimait bien mes chansons. Effectivement, lors du dernier concert de Rammstein à Paris, il m’a invité avec mon pianiste dans sa loge. C’était surréaliste de le voir danser sur Je veux. »

On a pas besoin de vous rappeler Metallica et Lou Reed pour imaginer ce que peu donner un si complexe mélange des styles...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Détails, concept et extrait du prochain MOULIN BANAL

La formation de Black Metal québécoise Moulin Banal a décidé de traiter de l'histoire de son pays dans son prochain opus.