Accéder au contenu principal

Détails et extrait du premier BLADE KILLER


Le groupe de Heavy Metal US, Blade Killer sortira son premier album High Risk le 23 novembre prochain. Il sera disponible en format CD, K7 et LP via M-Theory Audio. Le titre éponyme de l'album se découvre ci-dessous et on peux y entendre que le groupe puise allègrement dans la NWOBHM notamment Iron Maiden de quoi ravir tous les nostalgiques.

L'album a été enregistré par Allen Falcon (Exmortus, Naked Aggression) aux L.A.'s Birdcage Studios, le mixage et le mastering ont été réalisé par le chanteur d'Enforcer, Olaf Wikstrand (Tribulation, Cauldron). L'artwork est signé par l'artiste tatoueur, Alex Matus.

Tracklist :

01. Lost Angels
02. Let Go
03. High Risk
04. In The Arms Of The Devil
05. Midnight Sinner
06. Rush of Thunder
07. Endangered Dreams
08. Tomb of Thoughts

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Détails, concept et extrait du prochain MOULIN BANAL

La formation de Black Metal québécoise Moulin Banal a décidé de traiter de l'histoire de son pays dans son prochain opus.