Accéder au contenu principal

Changement de line-up pour AORLHAC


Les Auvergnats de Aorlhac (Black Metal) viennent d'annoncer à travers un communiqué Facebook le départ de Lonn, guitariste, qui est donc remplacé par Arvenian, issu de la formation néo-folk Wÿntër Ärvń. De plus, K. H. (ex-Himinbjorg, DeadlySins, Hysteria Deathmetal) vient s'ajouter à la formation en qualité de batteur. 

Voici le communiqué disponible sur la page Facebook du groupe :


"INFO LINE-UP : Suite au départ de notre guitariste soliste Lonn pour une durée encore indéterminée (Et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite) nous accueillons en nos rangs Arvernian (Du projet néo folk Wÿntër Ärvń ) en tant que second guitariste pour nos prochains concerts, également suppléant aux vocaux. Nous comptons aussi désormais dans le line-up K.H (Ex HIMINBJORG OFFICIAL, DeadlySins, Hysteria Deathmetal) en tant que batteur pour certaines de nos dates à venir. Bienvenue à eux !"







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Détails, concept et extrait du prochain MOULIN BANAL

La formation de Black Metal québécoise Moulin Banal a décidé de traiter de l'histoire de son pays dans son prochain opus.

Streaming intégral du split entre PSYCHONAUT 4 & NOCTURNAL DEPRESSION

Après une longue attente, le split unissant Psychonaut 4 et Nocturnal Depression est enfin disponible à l'écoute.