Accéder au contenu principal

Un second extrait du prochain DEICIDE



Les légendes du Death Metal Deicide ont mis en ligne un second extrait de leur nouvel album Overtures Of Blasphemy qui sortira le 14 septembre prochain via Century Media Records.

Découvrez ci-dessous le titre 'Seal The Tomb Below' issu de ce nouvel opus. Le morceau 'Excommunicated' est toujours disponible.

Le superbe artwork est l'oeuvre de l'artiste polonais Zbigniew Bielak. L'album a été produit par Jason Suecof (The Black Dahlia Murder, Trivium) au Audio Hammer Studios.

Tracklist:

01. One With Satan
02. Crawled From The Shadows
03. Seal The Tomb Below
04. Compliments Of Christ
05. All That Is Evil
06. Excommunicated
07. Anointed In Blood
08. Crucified Soul Of Salvation
09. Defying The Sacred
10. Consumed By Hatred
11. Flesh, Power, Dominion
12. Destined To Blasphemy



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Streaming intégral du nouvel album de DEITUS

Deitus (Black Metal - UK) vient de dévoiler son nouvel opus, Via Dolorosa, en streaming intégral. Ce dernier sortira le 14 Décembre prochain sur le label italien I, Voidhanger Records.