Détails, extraits et concept du prochain SHREDDER 1984


Le projet français de Darksynth / Synthwave, Shredder 1984, sortira le 22 septembre prochain son nouvel album via Lazerdiscs Records. Il s'intitule Nemesis et deux extraits se découvrent ci-dessous, il s'agit des titres, 'DoomWave' et 'Alaska'.

Voici l'histoire qui nous est contée, allumez les néons et écoutez :

"Le fantôme s'est échappé de la machine. Nemesis est libre... Les ténèbres se répandent à travers le monde, enveloppant toute la lumière. Ce qui était tapis s'élève et descend dans les rues. Nemesis est impitoyable dans sa quête d'annihilation. La vie respire le bonheur, mais la mort apporte plus encore. Nemesis ne veut rien de plus qu'arpenter les ruines de l'humanité en écoutant craquer les os de ceux qui appellent à l'aide. Téméraire, certains diraient. Nemesis s'échappe en profitant du festin de chair, s'en détectant dans le noir. Il n'y aura qu'une nation, et ceux qui s'élèveront seront dévorés. Mais il existe une hache sous laquelle tomberont toujours les lames tranchantes dans des vagues de mort et de désespoir. Il est dit que celui connu sous le nom de Shredder 1984 viendra, et quand il est appelé, alors vous verrez des yeux remplis de la brutalité la plus pure.

Shredder 1984 est un humain, malgré tout ce que les légendes ont pu raconter sur lui. Il peut attendre des millénaires pour de telles opportunités de massacrer des hordes gargantuesques de forces obscures. Il est patient. En vérité, c'est l'attente qui lui permet de construire son savoir et sa force. Et chacun sait que si Shredder 1984 entend notre appel, alors Cyberkult et sa domination seront éradiqués. Le sang goudronneux de Nemesis coulera. Voyez vous, Shredder 1984 a peut être un sang noir, mais son cœur est violet: Sans vie, qui entendrait sa musique ?

Shredder, entre deux apprentissages de techniques de combats dans les rues, les docks, ou encore dans des monastères Shaolin, aime le rock. Et il rock... fort. Sans votre soutien à Shredder 1984, le monde serait aux mains de Nemesis. Cyberkult prendrait tout ce qui est divertissant et créatif: musique, jeux, art, film, illustrations, mots... Levons nos haches et espérons qu'il vienne les réclamer et en jouer... pour des vies."

L'artwork est signé par La Belette Bleue.

Tracklist :

01. Ghost In The Machine
02. DoomWave
03. Darkness Is Coming
04. Witch-Hunt
05. Alaska
06. Gargantua
07. RazorBlade
08. CyberKult



Commentaires