Accéder au contenu principal

Détails et artwork du prochain SKÁLMÖLD


Le groupe islandais de Folk metal viking, Skálmöld vient d'annoncer son cinquième album studio. Il s'intitulera Sorgir et sortira le 12 octobre via Napalm Records.

Sorgir (Sorrows) est un album concept en deux parties. Les deux parties sont appelées Sagnir et Svipir.

La première partie, Sagnir (Contes) contient quatre chansons et chacune d'elle raconte une histoire différente de malheur, de tragédie et de mort. La deuxième partie, Svipir (Ghosts) contient également quatre chansons et raconte les mêmes histoires, mais d'un point de vue très différent. On peut dire que l’atmosphère de Sorgir est très sombre, froide et lourde.

Deux histoires, d'un même événement peuvent être très différentes selon la perspective du conteur. Sur Sorgir, nous voulions explorer cela avec la musique. Avec le folk influencé par Sverðið contre la lourdeur écrasante de Gangári. Plus d'infos et un extrait prochainement.

Tracklist :

01. Ljósið
02. Sverðið
03. Brúnin
04. Barnið
05. Skotta
06. Gangári
07. Móri
08. Mara

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Détails, concept et extrait du prochain MOULIN BANAL

La formation de Black Metal québécoise Moulin Banal a décidé de traiter de l'histoire de son pays dans son prochain opus.

Streaming intégral du split entre PSYCHONAUT 4 & NOCTURNAL DEPRESSION

Après une longue attente, le split unissant Psychonaut 4 et Nocturnal Depression est enfin disponible à l'écoute.