Accéder au contenu principal

Annonce d'un premier album pour BARÚS


La formation grenobloise Barús (Progressive Death Metal) a annoncé la sortie de son premier album qui succédera à son EP éponyme Barús sorti en 2015. Ce premier album aura pour nom Drowned et sortira le 22 janvier prochain via Memento Mori, au format CD.


L'album contiendra 9 morceaux pour une durée approximative de 56 minutes.

L'album a été enregistré entre 2016 et 2017 au Plastic Lobster Studios & Eptagon et au Octavox Studio pour la batterie. Le mixage et le mastering ont été effectué au Plastic Lobster Studios par James Leonard.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Une tournée européenne pour les 10 ans de DER WEG EINER FREIHEIT

Le groupe de Black Metal Atmosphérique allemand, Der Weg einer Freiheit fêtera ses 10 ans d'existence sur les routes européennes et le tout en compagnie de Celeste (Black Metal / Post-Hardcore), Au-Dessus (Post-Black / Post-Hardcore) et The Devil's Trade (Doom Folk).