Accéder au contenu principal

TOTAL DAMAGE sort son premier album en 21 ans


La formation de Crust Grind indonésienne Total Damage aura mis 21 ans pour mettre au monde son premier album, Struggle for existence. Un album entre Crust punk et Grindcore qui aborde des thèmes comme les tueries de masses, la guerre ou encore la conspiration...

La sortie de cette production est assuré au format tape par Tarung Record, tandis que la version CD est disponible chez grindcorelokal. 

On vous laisse avec le morceau "Bangkai Berita" en écoute ci-dessous.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Une tournée européenne pour les 10 ans de DER WEG EINER FREIHEIT

Le groupe de Black Metal Atmosphérique allemand, Der Weg einer Freiheit fêtera ses 10 ans d'existence sur les routes européennes et le tout en compagnie de Celeste (Black Metal / Post-Hardcore), Au-Dessus (Post-Black / Post-Hardcore) et The Devil's Trade (Doom Folk).