Accéder au contenu principal

Infos sur le nouvel album de BLOODTRUTH


Les italiens de Bloodtruth (Technical/Brutal Death Metal) ont annoncé la sortie de leur nouvel album qui succédera à Obedience sorti en 2014. Ce nouvel album intitulé Martyrium, sortira le 28 septembre prochain via Unique Leader Records.

L'album a été mixé et masterisé par Stefano Morabito au 16th Cellar Studios (Fleshgod Apocalypse, Hour Of Penance, Hideous Divinity...).

Le superbe artwork l'ornant est l'oeuvre de l'artiste Jose Sabogal (Beheaded, Inferno...).

Le concept de l'album est axé autour des massacres perpétré par L'Eglise Chrétienne contre ceux désigné comme hérétique. L'album s'inspire également des événement narré dans le chef d'oeuvre Le Nom de la Rose de Umberto Eco.

Tracklist:

01. 1184 P.C.
02. Centuries Of Intolerance (Danse Macabre)
03. Schismatical Crusades 
04. Inner Resurrection 
05. Peste Noire
06. Prelude To Havoc
07. The Tome Of Suffering
08. Persecution
09. The Last Prophet
10. Martyrium 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Une tournée européenne pour les 10 ans de DER WEG EINER FREIHEIT

Le groupe de Black Metal Atmosphérique allemand, Der Weg einer Freiheit fêtera ses 10 ans d'existence sur les routes européennes et le tout en compagnie de Celeste (Black Metal / Post-Hardcore), Au-Dessus (Post-Black / Post-Hardcore) et The Devil's Trade (Doom Folk).