Accéder au contenu principal

Détails, extrait et concept du prochain HELRUNAR


Le groupe de Pagan Black Metal allemand, Helrunar vient d'annoncer son nouvel album. Il s'intitule Vanitas Vanitatvm et sortira le 28 septembre prochain via Prophecy Productions.

Cet album s'inspire de l'ouvrage Es ist alles eitel. Trauerklage des verwüsteten Deutschlandes ou Vanitas Vanitatum par le poète baroque et auteur dramatique allemand Andreas Gryphius. La littérature d'Andreas Gryphius est très représentative de la pensée baroque encore jeune, présentant un monde mouvant et instable dans lequel l'homme dispose d'une existence éphémère et soumise aux caprices du sort ; cette vision de l'homme est d'autant plus sombre qu'il grandit et vit dans une Allemagne ravagée par les pillages et les massacres de la guerre.

Un premier extrait est disponible ci-dessous avec le titre 'In Eis und Nacht'.

Tracklist :

01. Es ist ein sterbend Liecht
02. Saturnus
03. Lotophagoi
04. Blutmond
05. Da brachen aus böse Blattern, am Menschen und am Vieh
06. Vanitas Vanitatvm
07. In Eis und Nacht
08. Nachzehrer0
09. Als die Welt zur Nacht sich wandt
10. Necropolis
11. Der Tag an dem das Meer seine Toten freigibt

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Une tournée européenne pour les 10 ans de DER WEG EINER FREIHEIT

Le groupe de Black Metal Atmosphérique allemand, Der Weg einer Freiheit fêtera ses 10 ans d'existence sur les routes européennes et le tout en compagnie de Celeste (Black Metal / Post-Hardcore), Au-Dessus (Post-Black / Post-Hardcore) et The Devil's Trade (Doom Folk).