Accéder au contenu principal

Streaming intégral de la Release Party de CARPENTER BRUT par ARTE Concert


ARTE Concert est allé à la rencontre du projet Synthwave français Carpenter Brut lors de la release party de Leather Teeth le 22 mai dernier à l’U.C.J.G de Paris. Pour l'occasion ils ont filmé et commenté le concert.

"Après "Trilogy" – une compil’ de ses trois EP – Carpenter Brut vient donc de sortir "Leather Teeth". Le producteur reste ici fidèle à lui-même : on retrouve dans cet opus des sonorités très rétro, à mi-chemin entre l’univers de John Carpenter et la musique de Justice. En gros, une BO de film d’horreur sous anabolisants. Face au succès rencontré par sa création, l’artiste s’est lancé dans une tournée internationale qui l’emmènera de Coachella au Hellfest.

"Leather Teeth" est un véritable concept album : on y suit les mésaventures de Bret Halford, un étudiant un brin loser défiguré par une expérience scientifique ratée qui devait lui permettre de séduire la fille de ses rêves. Face à cette situation, pas d’autres choix : il doit devenir Leather Teeth, star du rock. "Leather Teeth" est peuplé d’imagerie 80’s (cheerleaders, quaterbacks, etc). Une faune qui envahit le temps d’un concert le plus ancien terrain de basket du monde : celui du YMCA de Paris."

Découvrez le concert ci-dessous :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un premier trailer pour le film LORDS OF CHAOS

Le film Lords of Chaos, tiré du livre du même nom de Michael Moynihan et Didrik Søderlind sorti en 1998, fait couler beaucoup d'encre depuis son annonce. Cette adaptation qui retrace la naissance du Black Metal norvégien au début des années 90's n'est pas au goût de tous même si on retrouve à la réalisation Jonas Åkerlund (ex-Bathory). Il faudra attendre le 8 Février prochain pour se faire un avis au cinéma et le 22 pour la VOD, en attendant un nouveau teaser/trailer vient d'être dévoilé.
Découvrez le ci-dessous :


MAYHEM dévoile en intégralité le live de la tournée "De Mysteriis Dom Sathanas"

Les Norvégiens de Mayhem viennent de dévoiler via leur chaîne Youtube, l'intégralité de leur live à l'occasion de la tournée "De Mysteriis Dom Sathanas". Il a été enregistré pendant le Black Christmass Festival, en Suède, le 18 Décembre 2015.

Détails et teaser du prochain SOPOR AETERNUS

Anna Varney, vient d'annoncer un nouvel album de son projet Darkwave / Deathrock, Sopor Aeternus. Il s'intitulera Death & Flamingos et sortira via Apocalyptic Vision le 8 Février prochain au format LP 12" Color, LP 12" split-colour, CD, K7 Rose et K7 Noire.