Accéder au contenu principal

Nouvelle vague de noms pour le MOTOCULTOR FESTIVAL


Le Motocultor Festival, qui aura lieu à Saint Nolff (56) du 17 au 19 août prochains, vient d'ajouter neuf groupes à son affiche, à laquelle il manque encore cependant une quinzaine de groupes. Les nouveaux venus sont les suivants : 

Behemoth / Les Tambours du Bronx (Metal Show) / Cruachan / And So I Watch You From Afar / Ingested / Promethee / Hangman's chair / Ende / Cerf Boiteux

Notons qu'il y aura un show spécial pour Les Tambours du Bronx puisqu'ils seront accompagnés de Reuno (Lofofora), Stéph Buriez (Loudblast) & Franky Costanza (Blazing War Machine, ex-Dagoba)

Ils s'ajoutent à ces groupes, dont la présence était déjà confirmée :

ALESTORM
ANGELUS APATRIDA
BLOCKHEADS
CANNIBAL CORPSE
CELESTE
DEHUMAN
DEVILDRIVER
DYING FETUS
HEART ATTACK
JINJER
LES DISCRETS
MINISTRY
MISERY INDEX
MUNICIPAL WASTE
NAPALM DEATH
NECROWETCH
NESSERIA
ORIGIN
PERTURBATOR
RENDEZ-VOUS
SADISTIC INTENT
SEPULTURA
SHAWN JAMES & THE SHAPESHIFTERS
TAGADA JONES
THE BLACK DAHLIA MURDER
TOXIC HOLOCAUST
ULTRA VOMIT
AUÐN
COMEBACK KID
LUMBERJACKS
MÖHRKHVLT
MONOLITHE
NOSTROMO
POPA CHUBBY
PUNISH YOURSELF
TRISOMIE 21

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un premier trailer pour le film LORDS OF CHAOS

Le film Lords of Chaos, tiré du livre du même nom de Michael Moynihan et Didrik Søderlind sorti en 1998, fait couler beaucoup d'encre depuis son annonce. Cette adaptation qui retrace la naissance du Black Metal norvégien au début des années 90's n'est pas au goût de tous même si on retrouve à la réalisation Jonas Åkerlund (ex-Bathory). Il faudra attendre le 8 Février prochain pour se faire un avis au cinéma et le 22 pour la VOD, en attendant un nouveau teaser/trailer vient d'être dévoilé.
Découvrez le ci-dessous :


LAIBACH dévoile sa reprise du silence de '4'33' de JOHN CAGE

Laibach vient de dévoiler sa cover de 4'33 de John Cage, elle a été faite dans le cadre d'une compilation de leur label MUTE Records intitulé STUMM433 et qui sortira en Mai prochain. Des groupes tel que Depeche Mode et Moby seront de la partie.
4′33″ est un morceau composé par John Cage, souvent décrit comme « quatre minutes trente-trois secondes de silence » mais qui est en fait constitué de sons de l'environnement que les auditeurs entendent ou créent lorsque le morceau est interprété.
Le morceau a été écrit en principe pour le piano et est structuré de trois mouvements principaux. Sur la partition, chaque mouvement est présenté au moyen de chiffres romains (I, II & III) et est annoté TACET (« il se tait » en latin), qui est le terme utilisé dans la musique occidentale pour indiquer à un instrumentiste qu'il doit rester silencieux pendant toute la durée du mouvement.
Découvrez le clip ci-dessous :

CSEJTHE est de retour, extrait à l'appui

Le groupe de Metal Noir, Csejthe vient de dévoiler un nouveau morceau en attendant le troisième album qui verra le jour en 2019. Il s'intitule 'Lycanthropie Misanthropie' et il se découvre ci-dessous. Cet album fera suite à Réminiscence sorti en 2013.
Le projet est né des cendres d'un cerveau fasciné par la dame qu'on surnommait Erzébeth Bathory. Le nom du groupe fait référence au château de Čachticeest un château en ruines situé en Slovaquie à proximité du village de Čachtice. Le château fut la résidence et la prison de la comtesse Báthory Erzsébet (Élisabeth Báthory), que l'on soupçonne d'être le tueur en série féminin le plus prolifique de tous les temps. 
La légende veut que la comtesse Báthory Erzsébet (Élisabeth Báthory) ait été condamnée à être emmurée dans la chambre de son château. La porte et les fenêtres furent entièrement obstruées, à l’exception d'une fente pour la nourriture. Elisabeth accepta la condamnation et se laissa enfermer sans un…