Accéder au contenu principal

Détails et extrait du prochain HEKATE


Le groupe de NeoFolk Médiéval allemand, Hekate, sortira le 18 mai prochain son nouvel album via Prophecy Productions. Ce dernier s'intitulera Totentanz et fait ainsi référence à la Danse Macabre présente dans le folklore européen et élaboré à la fin du Moyen Âge. Elle est un des éléments, les plus achevés, de l'art macabre du Moyen Âge, du XIVe au XVIe siècle.

Découvrez ci-dessous un premier extrait avec le titre, 'Lost And Broken'.

Tracklist :

01. The Old King
02. Lost And Broken
03. Mondnacht
04. Luzifer Morgenstern
05. Ascension Day
06. Totentanz
07. Spring Of Life
08. Embrace Of Light
09. Desire

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Une tournée européenne pour les 10 ans de DER WEG EINER FREIHEIT

Le groupe de Black Metal Atmosphérique allemand, Der Weg einer Freiheit fêtera ses 10 ans d'existence sur les routes européennes et le tout en compagnie de Celeste (Black Metal / Post-Hardcore), Au-Dessus (Post-Black / Post-Hardcore) et The Devil's Trade (Doom Folk).