Premiers noms du WINTER RISING FEST 2018


L'association Horns Of Desolation, vient de dévoiler les premiers noms de son Winter Rising Fest 2018. Il s'agit de la troisième édition de ce festival qui a lieu le 17 novembre à Bessancourt, à 25 km au Nord de Paris.

On retrouvera donc à l'affiche :


Collapsus (Death Metal - FR)

Parfois il ne faut pas chercher bien loin pour trouver des talents. Originaire de Bessancourt, Collapsus pratique un Death Metal aussi bien inspiré des précurseurs floridiens (Death, Deicide) que des mélodies propres à la scène de Göteborg (Dark tranquility, At the Gates). Une belle mise en bouche pour ouvrir une édition 2018 du Winter Rising Fest sous le signe de l’extrême et de l’authenticité !



Seth (Black Metal - FR)

Bien connus des fans du genre depuis plus de 20 ans avec des opus tels que Les Blessures de l’Âme ou L’Excellence, Seth a hissé la scène française au niveau international, collaborant même avec les pionniers norvégiens de Darkthrone ou en s'offrant une tournée au Canada.
Nous attendions avec impatience leur retour à Paris après un dernier concert il y a 4 ans en compagnie de Pestilence. Pour cette occasion, ils viendront embraser la scène du Winter Rising Fest 2018 avec un nouvel album à défendre.



Deitus (Black Metal - UK)

Chez Horns of desolation, ils aiment vous proposer des groupes de qualité, inédits, rares et même peu connus dans nos contrées. C'est pour cela qu'ils sont extrêmement heureux et fiers de vous annoncer que les londoniens de Deitus effectueront leur première date hors UK chez eux, sur les planches du Winter Rising Fest en Novembre. Un black metal ultra efficace, bien foutu, et qui n'a pas laissé leurs programmateurs indifférents. Soyez prêts



Azziard (Black Death Metal - FR)

Les parisiens d'Azziard viendront défendre sur les planches du Winter Rising Fest 2018, leur troisième album Metempsychose, tout fraîchement sorti chez Malpermesita records. Ne loupez pas leur black/death inspiré, explorant les fondements de la psyché humaine, les bas instincts de notre espèce et les concepts métaphysiques de Carl Jung.


Commentaires