Accéder au contenu principal

Trois nouvelles dates pour nos partenaires d'AVALANCHE SOUNDPROD


Nos partenaires d'Avalanche Soundprod ne s'arrêtent plus et annoncent trois nouvelles dates. Pour leur rentrée ils vous ont préparé un petit plat de résistance copieux: du gras, du gras et...du gras avec Lethvm, Clegane et Môt. Normalement après cette date tu vas développer ta compréhension des fréquences basses.... Pour la deuxième soirée de l'année, ils vous proposent ni plus ni moins que du Math-Rock et du Post-Rock instrumental ou pas avec Vircator, Cohaagen et Nordkapp.
Leur troisième date, accueillera un des projets du tatoueur Paulo Rui (chanteur de Verdun et Besta) : Redemptus qui sera en tournée avec Cruelist. Pour compléter cette affiche, ils ont invité Forge.

Voici les affiches avec tous les détails :



Môt

Jeune trio parisien qui viendra défendre ses couleurs sur un mélange de Doom,Métal Stoner...ça te parle? alors viens les soutenir pour cette première partie à partir de 18h30.

https://www.facebook.com/pg/mottheband
https://mot-the-band.bandcamp.com/

Clegane

Un autre trio parisien doomesque stonerien qui se présente comme ça:
"Tant que la peau ne cède pas c'est que c'est pas assez fort"
"Si un vieux guerrier fatigué, au visage brûlé par la vie, s'enfonçait dans la boue d'un milieu d'un champs de bataille et levait les yeux vers le ciel gris; il verrait des oiseaux tourner en criant la joie du festin à venir. Voilà le portrait que Clegane voudrait être."
Tout est dit!
vous pourrez également les voir sur scène le 3 février à l'Olympic café (https://www.facebook.com/events/130922897590679/) avec les amis deALMOST FAMOUS.

https://www.facebook.com/Clegane.Doom/
https://youtu.be/vsQtiWnQlZQ

Lethvm

Formation Belge formée en 2015 évoluant dans une atmosphère lourde et déchirée, entre dévastation et candeur.
Les 4 membres du groupe puisent leur inspiration dans les mélodies sombres de la vie en y insérant beauté, rage et mélancolie
Leur album "This Fall Shall Cease" entraine l'auditeur dans une atmosphère sombre, mais qui se veut salvatrice...

https://www.facebook.com/lethvmband/
https://lethvm.bandcamp.com/releases

La Comédia Michelet - Montreuil
88 rue Edouard Vaillant




L'album " Sar i Sang" tout frais sorti des presses en 2017 sur le label raging planet nous sera proposé pour ce concert!!
Mais ils jouent quoi ces gars là?
"Vircator vous invite à faire un tour profond dans les paysages cosmiques et volcaniques. Bien que l'identité du groupe soit maintenue, cet album est une véritable surprise: c'est une ballade puissante et émotionnelle, équilibrée par des moments de calme et de volupté." VIRCATOR

www.vircator.pt
vircator.bandcamp.com
facebook.com/Vircator

COHAAGEN

Nous retrouverons également les copains de COHAAGEN avec une nouvelle formation et de nouvelles chansons pour nous balancer leur Grunge/Noise Post Hardcore etc. Bref une salade de son royale!!!!!!
On devrait en sortir rassasié.

https://www.facebook.com/cohaagenvilos/
https://cohaagenvilos.bandcamp.com/

Nordkapp

Enfin on découvrira avec vous, un nouveau projet du batteur et du chanteur/guitariste de SaaR, Nordkapp!
Du Math-Rock, du Post-Rock....On vous la fait courte. A découvrir absolument pour les fans du genre!!!

https://www.facebook.com/Nrdkpp/
soundcloud.com/nordkapp-3

En bref si t'as envie de passer une soirée avec du bon son qui change de la brutalité qu'on vous propose généralement...VIENS!

Si la brutalité te manque...attend la suite du programme!

La Comédia Michelet
88 rue Edouard Vaillant
Montreuil - M° Croix de Chavaux



Soirée Loud XXL!!!

Toujours en entrée libre à La Comédia Montreuil
88 rue Edouard Vaillant
M° Croix de Chavaux

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le HELLFEST ajoute un DLC intitulé 'Knotfest' à son édition 2019

DLC n'est pas seulement le sigle de Date Limite de Consommation mais également de downloadable content et qui désigne "toute extension d'un programme qu'il est possible de télécharger légalement, gratuitement ou moyennant finance". 
Ainsi, le Hellfest s'allie à son homologue américain Knotfest (créé par Slipknot pour les deux du fond) pour proposer un contenu supplémentaire à son édition 2019. Le DLC ainsi créé se tiendra le jeudi précédent l’édition (soit le 20 juin) et sera accessible pour la modique somme de 66,6 €. Bien entendu, le DLC ne comprends pas l'accès à l'édition de base vendu un peu plus de 200€ (et déjà complète).
Pour le contenu du Knotfest, comptez sur la présence des groupes suivants :
Slipknot, Rob Zombie, Sabaton, Amon Amarth, Papa Roach, Powerwolf, Behemoth, Ministy, Sick of it all et Amaranthe.

CELINE DION accusée de Satanisme

Le nom Scholomance est fortement lié au satanisme, de part sa légende, son histoire et puis notre tendance aux musiques noires et sombres. On ne pouvait donc pas passer à côté de cette info "atypique" et "inutile". La chanteuse de Pop québécoise a en effet été accusée de satanisme après le lancement de sa ligne de vêtement "non genrée". L'attaque vient d'un exorciste américain, le père John Esseff et elle a été relayée par le National Catholic Register.
Loin des pentagrammes et des croix-inversés ou autres symboles diaboliques, la marque (faite en collaboration la maison israélienne Nununu) arborent des signes géométriques, des lettres ou une croix grecque. Mais cela suffi pour John Esseff qui lance "Je suis convaincu que la façon dont cette affaire de genres s'est diffusée est satanique" et Patti Amstrong du National Catholic Register qui trouve que "Les postures des enfants dans le catalogue sont bizarres. Un des modèles est…

Décès de Carsten Otterbach fondateur de MORGOTH

La formation de Death Metal allemande Morgoth, a annoncé dans un communiqué le décès ce dimanche de Carsten Otterbach, guitariste fondateur du groupe, présent de 1985 à 1998 et en 2010 lors de sa reformation. Il est décédé à l'age de 48 ans des suites d'une sclérose.
Voici le communiqué officiel du groupe :
"Today we received the devastating message that Carsten Otterbach passed away. Without Carsten MORGOTH simply would not have existed. He was founding member, motor, pilot, musician and manager. Carsten opened doors for the band that would have stayed locked without him. He was a fighter and never surrendered. Although to surrender was not an option he sadly had to give up his final battle against a malicious disease he suffered from for more than a decade. He will remain in our memories as a friend and in our hearts as our brother. We miss you! Rüdiger, Marc, Harry, Sebastian"