Accéder au contenu principal

EGOPRISME sort son premier album aujourd'hui



Egoprisme, projet solo electro-coldwave du brestois Jean-Marc le Droff, sort son premier album aujourd'hui en ce lundi 15 janvier, sur le fameux label français Manic Depression.

Cet album dense de 15 titres, et intitulé Among Noise, nous entraîne, sans répit ni repos, sur des rythmes dansants et synthétiques pour un voyage au bout d'une nuit interminable.

Tracklist :

01. En Secret
02. Étendard
03. Le Vertige
04. Call Of Duty
05. I Am The Sun
06. The Dark One
07. Among Noise
08. Fast Fashion
09. Only Remains
10. Twisting
11. La Plage
12. Nothing At All
13. À Tour De Rôle
14. Here For The Thrills
15. Back From An Endless Night

Extrait :



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Une tournée européenne pour les 10 ans de DER WEG EINER FREIHEIT

Le groupe de Black Metal Atmosphérique allemand, Der Weg einer Freiheit fêtera ses 10 ans d'existence sur les routes européennes et le tout en compagnie de Celeste (Black Metal / Post-Hardcore), Au-Dessus (Post-Black / Post-Hardcore) et The Devil's Trade (Doom Folk).