Accéder au contenu principal

NEONWENDIGO annonce son premier EP, extrait à l'appui


Le projet de Synthwave / Retrowave US, NeonWendigo vient d'annoncer la sortie de son tout premier EP. Il s'intitulera Brutalizer et sortira via 82Bit Studios le 5 novembre, découvrez ci-dessous 'Exfiltrator'.

Ce premier EP nous conte l'histoire d'un homme traqué par ses anciens employeurs et trahis par l'amour de sa vie. Ce récit est un fil de vie entre vie et mort ou la traque devient vengeance. La seule différence entre la fuite et la retraite ? L'un des deux permet de se retourner contre les loups qui sont à vos talons.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Streaming intégral du nouvel album de DEITUS

Deitus (Black Metal - UK) vient de dévoiler son nouvel opus, Via Dolorosa, en streaming intégral. Ce dernier sortira le 14 Décembre prochain sur le label italien I, Voidhanger Records.