Dave Mustaine blessé par un chasseur au bord d'un étang


Quel chanteur n'a jamais fait ses vocalises en pleine nature, loin du tumulte urbain et de la vie mondaine? C'est précisément dans les habitudes de Dave Mustaine, leader emblématique de Megadeth.

Vendredi 31 mars au petit matin, alors que le vocaliste faisait ses gammes tranquillement au bord du lac Tahoe, situé en altitude entre le Nevada et son Etat de villégiature, la Californie, un incident pour le moins insolite est survenu. 

En effet, le musicien, qui se trouvait dans une zone marécageuse très fréquentée par les canards colvert, a été atteint d'un coup de fusil heureusement sans gravité puisqu'il n'a été qu'effleuré à la cheville. Le chasseur responsable de cette fâcheuse erreur détenait un permis de chasse au petit gibier et un permis fédéral de chasse aux oiseaux migrateurs. Embarrassé, l'homme a confié au Tahoe Daily Tribune avoir confondu le chant de Dave avec les habituelles séries de cancanements entendues sur les berges de cette portion du lac peu fréquentée du public. Il a été entendu hier soir par les policiers de Carson City.

Le chanteur, quant à lui, est actuellement soigné au Barton Memorial Hospital, dans un état de choc.

Commentaires