Premiers détails du nouveau Immortal




Immortal vient d'annoncer avoir terminé la composition de son neuvième album studio, désormais prêt à être enregistré. D'après le duo norvégien désormais composé de Demonaz et Horgh, il s'agit de la pièce la plus sombre et la plus froide qu'ils aient créé depuis longtemps : "des riffs majestueux, des voix glaciales et sinistres et des contes de notre puissant royaume". 


Demonaz, le membre fondateur, parolier et guitariste du groupe, est désormais également vocaliste d'Immortal


Les musiciens précisent que de 2010 à 2014, le groupe a écrit tous les titres destinés au successeur de "All Shall Fall", mais d'après eux Abbath, qui a quitté le groupe en 2014, a changé les paroles, remplacé les titres des morceaux par d'autres et enregistré ces derniers "pour son prétendu album solo."


Le groupe termine son communiqué par ces mots :


"Nous avons du nous concentrer pour re-composer ce nouvel album presque à partir de zéro, ce qui est la principale raison pour laquelle les choses ont pris autant de temps . Nous sommes maintenant impatients d'enregistrer le nouvel album et de le présenter à tous ceux qui ont montré leur loyauté et leur soutien. Immortal a toujours été une force unique et irrésistible , et cela vaut pour nos fans aussi. Nous ne changerons jamais notre musique ou notre attitude."

Commentaires