Malhkebre nous revient avec un nouvel album en préparation


Malhkebre, un des groupes faisant partie des Apôtres de l'Ignominie va enfin retourner en studio pour donner suite à son premier album.
Actuellement peu d'infos sur ce nouveau rejeton de la scène Black Metal française excepté ce communiqué nous arrivent de son leader, Eklezjas'Tik Berzerk:


"Cela fait deux ans désormais jour pour jour que le premier album de Malhkebre, Revelation, a vu le jour. Il a fallu douze ans au groupe pour donner naissance à cette œuvre d’intégrité et de dévotion satanique. L’accueil aura été positif après une si longue attente, puisque Revelation a prouvé être un album d’une sincérité absolue et d’une intensité radicale dans une scène déjà infectée par le conformisme artistique et la spiritualité préfabriquée. Dans un genre affadi par l’opportunisme et le déjà-vu, la virulente déflagration de sadisme qu’est cet album ne pouvait que provoquer de l’intérêt. C’était un accomplissement pour les Apôtres de laisser leur empreinte sur la scène et de se positionner en égaux de leurs glorieux prédécesseurs. Désormais le temps est venu de poursuivre ce qui a été entamé et d’infliger une nouvelle blessure à un genre qui a besoin d’être revitalisé. Les Apôtres de l’Ignominie sont fiers d’annoncer qu’ils entreront au studio Sonic Chaos le mois prochain pour donner naissance au deuxième album de Malhkebre. Les détails suivront prochainement, mais vous pouvez attendre une affirmation d’intransigeance black metal qui préservera de nouveau les fondamentaux du genre tout en en repoussant les limites artistiques et idéologiques. Le Messager revient, portant la Parole du Seigneur. Craignez Sa voix vengeresse !"

Et pour l'occasion replongez-vous dans "Revelation": 
 

Commentaires