Immortal s'exprime sur le départ d'Abbath et sur le nouvel album du groupe



C'est sur leur page Facebook que les membres restants d' Immortal, à savoir Horgh et Demonaz, ont expliqué le départ de l'ex-chanteur du groupe, Abbath :


"Le conflit ne portait pas sur le départ d'un membre, mais sur les problèmes personnels d'Abbath. Pendant longtemps, il a annulé les répétitions et ruiné la progression du groupe. Nous avons été obligés de nous confronter à lui à ce sujet.

Abbath a récemment déclaré sur le site australien (TheMusic.com.au) que nous choisissions des horaires de répétitions qu'en regard de notre propre calendrier et qu'on lui avait dit qu'il avait besoin de prendre du repos.

Le groupe a dû reporter les répétitions tout le temps à cause de lui, et il n'était jamais présent. Il a dit au groupe, à ses amis, à sa famille et qu'il avait à nouveau besoin d'aller en cure de désintoxication. Comme il avait déjà obtenu l'aide d'une clinique, nous avons bien voulu l'attendre pour qu'il récupère. Malheureusement, il a changé sa décision.

Au lieu d'essayer de résoudre ses problèmes, il est allé dans notre dos réclamer les droits sur la marque du logo et le nom du groupe. Il était difficile de croire que ses problèmes l'avaient conduit à un tel point.


Sa demande a finalement été rejetée et le cas clos par Patentstyret en Novembre 2015, parce qu'il a seulement contribué en tant que co-auteur de la musique d'Immortal. Il n'a pas non contribué à toutes les paroles ni à tous les morceaux des albums du groupe. Notre musique a toujours été le résultat du groupe comme unité .

Immortal va enregistrer le très attendu nouvel album en 2016 , qui sera publié chez Nuclear Blast Records . Nous sommes bien préparés et nous avons hâte de présenter le nouveau matériel aux fans. Nous ne voulons pas précipiter les choses , mais prendre le temps de livrer un autre album de haute qualité .

Plus de nouvelles bientôt."


Commentaires